Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amis de CRakotte !
15 février 2015

Les 1ères nouvelles de Crakotte

Coucou à tous,

Pour ce premier message, je ne vais pas être très originale, je vous remercie du fond du coeur pour ce blog. J'ai eu beaucoup d'émotion en le découvrant.

Je vais bien, le traitement a commencé, je suis enfin dans l'action ! Le moral est plutôt bon même si certains moments sont plus difficiles. Heureusement, j'ai des supers collègues qui m'ont fait un super cadeau : un super blog que je pourrai visiter à chaque coup de cafard ! 

J'espère tous vous retrouvez le 18 octobre au challenge du ruban rose (je suis sure que nous aurons un super sponsor :-) !!! ), mais avant ça, c'est promis je passerai avant la fin du mois vous apportez quelques douceurs !

A très vite,

Crakotte

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Christelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bonjour plein de soleil, bon courage à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> PS:Félicitations à la Chorale!
Les amis de CRakotte !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité